Elle n’a pas dit oui

S’il y a une chose qu’Ose le Haut! ne peut accepter, ce sont les comportements sexistes ou abusifs des gens entre eux. On est fier d’être féministe. Il n’est pas question de ne pas dénoncer les comportements qu’on juge inacceptables de nos amis ou de toute autre personne. C’est pourquoi on est fier de voir la Corporation de développement communautaire du Haut-Saint-François (CDC), le Centre des femmes du Haut-Saint-François, La Passerelle et La Méridienne, maison d’hébergement pour femmes victimes de violences conjugales et leurs enfants mener la campagne #ellenapasditoui. Un projet de sensibilisation à toutes formes de violence et de discrimination envers les femmes du territoire, mais surtout une façon d’oser l’égalité sur le territoire du Haut-Saint-François.

YouTube video

Partager l'article

Articles similaires

brigade d'accueil Haut-Saint-Françcois

LA BRIGADE D’ACCUEIL du HAUT-SAINT-FRANÇOIS

Ose le Haut! collabore avec une toute nouvelle Brigade d’accueil pour accueillir les nouveaux résidents qui décident de s’établir dans le Haut-Saint-François.

Milieux scolaire et agricole unis, le temps d’une mission

DU PLEIN AIR POUR TOUS LES GOÛTS

Prenons donc le parti de s’activer et partons à la découverte des beaux lieux de plein air qui nous entourent, pour notre plus grand bénéfice à tous et toutes! 

DÉCOUVRIR

Un territoire adapté aux familles.

EXPLORER

14 municipalités uniques.

APPRENDRE

Un système scolaire complet.

SE SOLIDARISER

Projets sociaux, emplois et services à la population.

NOUER

Loisirs et événements festifs pour toute la famille.

PRÉSERVER

Un précieux patrimoine culturel et naturel.